Relax & Fauteuils électriques à Corbais

Meubles Karman dispose d'un grand choix de relax et fauteuils électriques, mais aussi de canapés d'angle & de salons en cuir. Venez découvrir notre showroom situé à Corbais dans le Brabant Wallon.


Meubles Karman est une entreprise familiale implantée à Corbais, dans le Brabant wallon. Depuis quatre générations, nous mettons une grande variété de meubles à votre disposition. Venez découvrir notre large gamme de relax dès aujourd’hui !


Grand choix de fauteuils relax


Vous désirez un nouveau fauteuil relax pour votre salon ? Alors, notre adresse est incontournable. Chez nous, vous êtes sûr de trouver le relax qui correspond exactement à vos besoins. En effet, nous vous proposons des modèles variés :


  • en cuir

  • en tissu

  • relax électrique

  • relax massant

  • relax chauffant

  • ...

Du travail sur mesure


En créant votre salon aux Meubles Karman, vous obtenez un travail sur mesure. Nous vous proposons différentes solutions. En fonction de vos besoins et de l’espace disponible, notre équipe adapte la taille du salon. Ainsi, vous profitez d’un salon personnalisé. Rendez-nous visite dès aujourd’hui et bénéficiez d’un service à la mesure de vos besoins.


Service après-vente


Le service après-vente est l’un des atouts majeurs de notre entreprise. Nos multiples compétences et nos nombreuses années d’expérience nous permettent de réparer efficacement votre relax électrique en cas de dommage éventuel. Pour tous les fauteuils et les autres meubles, nos techniciens assurent des réparations de qualité. Et bien sûr, nous nous chargeons de la livraison de votre relax ou de votre salon complet à votre adresse, dans le Brabant wallon.

Pour plus de renseignements sur nos excellents fauteuils relax, appelez-nous ou rendez-nous visite !


Contactez-nous

Bons prix et livraison

Des meubles, des bons prix et la livraison.

Denis S. - 26/03/2019

Ancienne maison avec grande expérience

Anciènne maison avec grande expérience. Enorme choix de relax, pro avec de bon conseils

Arvi - 01/02/2019